Bee


Grenoble


Trip:   Dirt à Grenoble
Date:   25/11/06

With:   Lud, Roro, Gérald et Chris

Dénivelé +:   0 m
Dénivelé -:   0 m


      Après l'effervescence de la semaine provoquée par l'achat de billets d'avion à destination de Vancouver, une partie de la Bee Connexion s'en est allé faire une petite session de dirt en ville en ce samedi matin, jour d'école pour ados bouteunneux, laissant donc le champ libre aux vieux trentenaires presque grabataires qu'ils sont devenus. Après la traversée de Grenoble incroyablement calme en cette belle et chaude matinée de novembre, il n'y a plus de saison mais je là m'égare, l'air devient subitement électrique en arrivant sur le spot.
      Non pas que le temps passe à l'orage, loin de là, à part quelques nuages il reste au beau fixe comme notre humeur, c'est plutôt une électricité qui provient de deux lascars bien excités prêt à en découdre dans les airs. Les deux lascars en question vous l'aurez devinez ce sont Mr Paing & Mr Roro, l'oeil pétillant mais vide, qui pour un connaisseur signale que le cerceau des dits gus est débranché. C'est bon signe.
      Au bout de quelques minutes se sont des kilotonnes d'ondes positives qui innondent le lieu et voilà pas que Mr Paing tente le 360 sur un beau step-up, immédiatement immité par Roro. Dis moi pas qu'c'est pas vrai ! Lud tentera sa chance quelques instants après, prît lui aussi dans le tourbillon de l'euphorie des deux loustics. Les deux zigotos finiront par le rentrer tandis que Lud se contentera d'un petit 180. D'ailleurs il peut maintenant confirmer qu'un bike ne roule pas à l'envers, il s'arrête net ! Si si.
      Le pire c'est que cette affaire ne s'arrête pas là, les deux enragés tentent ensuite la même figure sur les bosses de dirt, ni plus ni moins. Roro finira même par le poser à la perfection et Gérald échouera vraiment à un pouillème ! Put... ça sent le roussie le Canada, avec une telle émulation on risque de rentrer à tour de rôle par l'assistance ! Assurez-vous les gars, et bien !
      En tout cas la Bee continu de progresser, si ça se trouve on sera obligé de pousser jusqu'à la Crankworks, Hi Hi Hi...


Lud
Roro
Gérald
Chris
Lud
Roro
Gérald
Chris
Lud
Roro
Gérald
Lud
Lud
Roro
Gérald
Chris


Lud
Roro
Gérald
Chris
Lud
Roro
Gérald
Chris
Lud
Roro
Lud
Chris
Lud
Chris
Lud


retour Dirt


La Bee ConneXion
Copyright © 2006 - Tous droits réservés