Bee



Sous le Serpaton

   Trip: Sous le Serpaton
   Date:   18/03/17

   With:   Roro
   Dénivelé +:   .m
   Dénivelé -:   .m

      Privé de sport depuis près de 5 semaines à la suite d'une grosse déchirure musculaire (5cm x 2.5cm x 2cm...tout de même), le corps médical m'avait bien prévenu que si je jouais aux imbéciles je risquais de prolonger ma période de convalescence.

      Ma saison de ski bien derrière moi à mon grand regret, je suis resté très sage. L'écho de contrôle effectuée la semaine dernière ne révélait plus aucune trace de déchirure...le SMS était immédiatement envoyé au chef Bourdon pour lui dire que son jeune disciple était de retour aux affaires.

      La reprise doit se faire malgré tout en douceur et c'est seul que je décide de faire du home trainer en pleine nature Dimanche matin. Et là quel ne fut pas ma surprise en voyant une foret ravagée par la dernière tempête de vent. Des centaines d'arbres sont couchés. Le chemin, très bucolique habituellement, s'est transformé en parcours du combattant. Je mets près de 15 minutes pour faire 100m et quelques fois à plus de 3m de hauteur sur les troncs...juste hallucinant.

      Et dire que les écolos nous tombent dessus quand ils voient une trace de crampons au sol et bien, Dame Nature peut faire bien pire quand elle s'y met.



accueil


La Bee ConneXion
Copyright © 2006 - Tous droits réservés